Carrière

Travailler chez Office World Group AG

Six entreprises, des métiers passionnants, des perspectives intéressantes et des opportunités de développement - voilà le monde du travail d'Office World Group.

Nous nous efforçons passionnément d'optimiser durablement l'expérience client et d'améliorer continuellement notre offre de produits pour le bureau et la vente au détail. Nous nous concentrons sur le développement de solutions innovantes qui ne se contentent pas de répondre aux besoins des clients, mais qui les dépassent.

En nous développant constamment, nous augmentons notre attractivité sur le marché et fixons de nouveaux critères de qualité et de service. Notre objectif est de créer une base solide pour une croissance durable de l'entreprise, afin que nous puissions toujours offrir les meilleures solutions à nos clients. Nous voulons atteindre une position unique dans le secteur grâce à notre engagement et à une forte concentration sur la satisfaction des clients.

Qui a envie de construire l'avenir avec nous ?

Office World Group regroupe les entreprises suisses Ecomedia, Papedis, Oridis, Office World, iba et Tramondi. L'actionnaire majoritaire d'Office World Group est le groupe autrichien MTH Retail. Nos offres d'emploi se trouvent donc sur le portail d'emploi de MTH Retail Group.

En plus de personnes qualifiées et motivées, nous recherchons surtout des collaborateurs* qui veulent créer quelque chose dans un environnement de travail positif, qui prennent les choses en main et qui aiment relever de nouveaux défis.

Un environnement de travail attractif

Un environnement de travail familial attend les nouveaux collègues, dans lequel l'ESPRIT D'ÉQUIPE est très important. Nous travaillons en étroite collaboration entre les départements et les entreprises, nous échangeons et nous nous soutenons mutuellement. Déjeuners en commun, excursions en équipe, événements avec l'ensemble d'Office World Group - les moments de convivialité ne sont jamais négligés.

Ce sont ces valeurs qui nous définissent :

  • Valorisant et digne de confiance: L'estime que nous portons à chacun d'entre nous et la confiance que nous nous accordons mutuellement sont les piliers de notre collaboration.
  • Développement durable et solutions: Nous tenons nos engagements et cherchons toujours des solutions pour répondre aux attentes de nos clients et partenaires.
  • Dynamique et ouvert: Nous sommes ouverts aux nouvelles idées et aux changements, toujours à la recherche de moyens innovants pour faire progresser notre entreprise.
  • Avec fierté et enthousiasme: Fiers de nos succès et enthousiastes quant aux possibilités qui s'offrent à nous. Cette attitude nous pousse à donner chaque jour le meilleur de nous-mêmes.

Des avantages pour les débutants et les professionnels expérimentés

  • Collaboration dans un groupe d'entreprises dynamique, couronné de succès et en pleine croissance
  • Une formation initiale soignée et un soutien pour les formations continues
  • Des bureaux modernes et un entrepôt parfaitement équipé
  • Selon l'emplacement, restaurant du personnel ou cuisine à usage personnel à disposition
  • Thé et café gratuits
  • Parcs de stationnement gratuits sur les sites d'Aarburg, Bolligen et Nänikon
  • Chèques Reka, abonnements de téléphonie mobile et rabais de flotte à prix réduits
  • Réductions pour le personnel sur nos assortiments
  • Cadeaux d'ancienneté et d'événements
  • Evènements d'entreprise réguliers et événements d'équipe
  • 5 semaines de vacances, possibilité de congés non payés après accord

Top avantages pour les apprentis

  • Une branche passionnante, des marques cool
  • Des places d'apprentissage intéressantes à Aarburg, Bolligen, Kallnach, Nänikon et dans nos succursales
  • Formation variée, encadrement dans chaque département
  • Des équipes pleines d'humour et collégiales
  • Excursion annuelle des apprentis
  • Prime en cas de réussite à l'examen de fin d'apprentissage
  • 6 semaines de vacances
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